AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Ashes Zelda Roberts . uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashes Z. Roberts

Ashes Z. Roberts

▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2012
Féminin
En savoir plus

Ashes Zelda Roberts . uc Empty
MessageSujet: Ashes Zelda Roberts . uc   Ashes Zelda Roberts . uc EmptyVen 27 Avr - 17:02

Ashes Zelda Roberts





Carte d'identité



Moi, Ashes Zelda Roberts, acteur de ma propre vie à seulement 18 ans, originaire de Philadelphie et de nationalité américaine vit ici depuis toujours. On ne s’attardera pas sur mon passé de super-héros à chasser le vilain (ou inversement) pour se concentrer sur mes occupations actuelles, à savoir étudiante en commerce. Cependant, personne ne devrait savoir que je suis humaine.





Caractère










Ashes est l'exemple même de l'ado bien dans sa peau et un peu rebelle sur les bords. Elle boit, elle fume, elle sort, elle fait du skate, elle écoute du rock. Rien de bien méchant. La belle est souvent définie comme quelqu'un de joyeux, optimiste et ayant les pieds sur terre. Parfois sarcastique elle n'en est pas moins indulgente. Etant une personne de confiance, nombre de ses amis lui confie leurs plus sombres secrets, les sachant en sécurité. Un peu geekette sur les bords Ashes reste parfois des journées entières devant son ordinateur ou sa console de jeu mais presque toujours en compagnie de très bons amis.





Face à la menace


Humains

- Que ferriez vous si vous aviez un don ?

Je pense que je l'utiliserai autant que possible. Mais je veux un don cool hein ! Genre pouvoir lancer des boule de feu ou glacer des trucs. Ou alors pouvoir me téléporter. 'Fin un truc dingue sinon je vois pas l'intérêt ! Sérieux si ton don c'est de sentir les changements atmosphérique jte raconte pas la losse que c'est !

- Que pensez vous des faits actuels, notamment des phénomènes surnaturels se produisant ?

Il se passe des choses étranges partout dans le monde en fonction des époques, c'est tombé sur nous cette fois mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ça va passer. Et puis faut arrêter avec tout votre surnaturel là, c'est un truc pour faire vendre des journaux.

Croyez vous en l'existence des extra-terrestres ? Si oui, faites vous des expériences sur eux ?

Les extra-terrestres ? Nan mais vraiment, n'importe quoi. S'il y avait une quelconque forme de vie dans l'espace tu crois pas que les scientifiques l'auraient déjà découverte ? Arrête de regarder Star Gate hein, ça te fais dire des trucs bizarre...






Histoire



En 25 lignes (Environ 382 mots), racontez nous votre histoire sous la forme que vous voulez (journal intime, rp etc), essayez de nous racontez toutes les étapes de sa vie que ça soit son enfance, son adolescence et son passage à l'âge adulte.



Derrière le masque



☞ PSEUDO :
☞ PRÉNOM :
☞ ÂGE :
☞ SEXE :
☞ CÉLÉBRITÉ :
☞ DISPONIBILITÉ :
☞ OU AS-TU CONNU LE FORUM ?
☞ QU'EN PENSE-TU ?
☞ CRÉDITS :










Dernière édition par Ashes Z. Roberts le Ven 27 Avr - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Rivadeneira J. Cansdell

Rivadeneira J. Cansdell

▌MESSAGES : 12
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2012
Féminin
En savoir plus

Ashes Zelda Roberts . uc Empty
MessageSujet: Re: Ashes Zelda Roberts . uc   Ashes Zelda Roberts . uc EmptyVen 27 Avr - 17:26

Bienvenue la miss **

Très bon choix d'ava, je fonds devant Willa lov2 En espérant que tu te plairas parmi nous & bon courage pour ta fichette hrt (ça fait beaucoup de coeur tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ashes Z. Roberts

Ashes Z. Roberts

▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2012
Féminin
En savoir plus

Ashes Zelda Roberts . uc Empty
MessageSujet: Re: Ashes Zelda Roberts . uc   Ashes Zelda Roberts . uc EmptyVen 27 Avr - 17:38

    Haha ! Merci beaucoup ! J'essaye de finir ma fiche au plus vite smil :<3:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Rivadeneira J. Cansdell

Rivadeneira J. Cansdell

▌MESSAGES : 12
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2012
Féminin
En savoir plus

Ashes Zelda Roberts . uc Empty
MessageSujet: Re: Ashes Zelda Roberts . uc   Ashes Zelda Roberts . uc EmptyVen 27 Avr - 17:44

Prends ton temps surtout, on sortira pas le fouet pour ça trc quoi que...
Revenir en haut Aller en bas

Ashes Z. Roberts

Ashes Z. Roberts

▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2012
Féminin
En savoir plus

Ashes Zelda Roberts . uc Empty
MessageSujet: Re: Ashes Zelda Roberts . uc   Ashes Zelda Roberts . uc EmptyVen 27 Avr - 19:35

Ah non pitié ! mdr il me reste plus que l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Wendy G.Cansdell

Wendy G.Cansdell

▌ÂGE : 30
▌MESSAGES : 26
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2012
Féminin
En savoir plus

Ashes Zelda Roberts . uc Empty
MessageSujet: Re: Ashes Zelda Roberts . uc   Ashes Zelda Roberts . uc EmptySam 28 Avr - 14:38

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche hrt
Une copine humaine vicious
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus

Ashes Zelda Roberts . uc Empty
MessageSujet: Re: Ashes Zelda Roberts . uc   Ashes Zelda Roberts . uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashes Zelda Roberts . uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is running Out ::  :: Identity card-